Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de lili en 2012
1 mars 2012

Puerto Angel 2 toujours mode "farniente"

 Le "farniente" paraît monotone de l'extérieur mais c'est mon choix et j'espère que ça va continuer. Désolé!!!!!!!!

Lundi 27 Février

Ma chambre et mon coin privé.
image010  image015 image017 image016

Je reste la journée à Puerto Angel et je vais à la deuxième plage  de puerto angel "la playa Panteon" 5mn à pieds mais plus propre que la plage principale. Pour un jus de fruit je peux avoir un bon siège avec parasol pour plusieurs heures les pieds dans l'eau.
image020 image021
La plage Panteon et la plage principale de Puerto Angel vues de la route au dessus du port.
 image012 image013

La plage Panteon et la plage principale de Puerto Angel vues de la plage Panteon.

Mardi 28 Février

Aujourd'hui Playa d'Escatahuite à 1km500 de puerto Angel. Très belle et à cette époque de l'année très peu fréquentée mais deux ou trois petits bars locaux font qu'on ne sent pas isolé. J'ai fait un aller retour à la plage de la mina mais il n'y avait que des pêcheurs de mollusques et je ne me sentais pas à l'aise donc j'en suis repartie; bien m'en a pris ici c'est trop beauescatahuite.
image022 J'ai trouvé un hamac tranquille et me suis baignée deux fois dans une eau parfaite. Sur la plage un compagnon (chien) dans l'eau quasi personne. De temps en temps un pêcheut nettoyant son bateau et une famille Mexicaine.
image025 image027 Du hamac et en gros plan la paille dans mon verre!!
image030 image031 image034
Ce soir j'ai mangé sur la plage du port un super poisson à la plancha. Sous les cocotiers en train de ragarder les pêcheurs préparants leur barque pour la pêche et ceux rentrant tard de deux jours de pêche au large toujours avec leur même bateau (grosses barques).
Pas de photos mais moment très agréable en discutant avec le pêcheur assis  à ma table expulsé des USA après un accident de voiture!!

Mercredi 29 Février
J'essaye un autre endroit juste après Zipolite: San Agostinillo. C'est la plage des surfers  image046   mais moi je trouve un hamac à l'ombre, au vent et personne ne me dérange même pour me demander si je veux consommer.
image048 du hamac image044 Ca bouge trop, je vais me baigner en rentrant à la plage panteon.

En attendant la camioneta. Ces mangues sont encore vertes mais, celles que je mange sont délicieuses( 3 pour 5 pesos a peu près 30centimes d'euros!!)

 image049 image050

Il fait toujours aussi beau!!!!!!!!!!!!!!A bientôt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de lili en 2012
Publicité
Archives
Publicité