Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de lili en 2012
3 mars 2012

Puerto Angel 3 toujours et encore mode "farniente"

Mon emploi du temps varie très peu:

Matin: réveil quand je me réveille, ensuite dans un ordre indifférent lecture, méditation petit dej  dur dur

Après midi: recherche d'un coin ou passer quelques heures pas loin d'une plage, avec un hamac ou un fauteuil à l'ombre puis lecture, bain assez court et un peu de bronzette, retour à l'hôtel. Bien sur de temps en temps je mange et même bois un verre.

Jeudi 1er Mars

Quelques photos de l'hôtel à partir de la première terrasse où je n'allais pas trop car je la croyais privée.
image007 image006 image009
Aujourd'hui je suis revenue à Escatahuite et ça n 'était pas pareil. Parfois la mer ramène comme de l'écume, de la pollution et escatahuite aujourd'hui étit polluée. Je suis juste entrée et ressortie aussitôt.
du coup je suis allée boire une bière sur la plage principale et c'était sympa. J'ai lu, regrdé les enfants insouciants sauter , se pousser, rigoler......
image011 image012 image022 image015

Vendredi 2 Mars.

Je vais commencer à me répéter alors aujourd'hui je suis repartie pour une balade emer.  Avant l'eau était super car le vent soufflait vers la mer et je me suis baignée dans une eau translucide. Les jours se suivent mais sont tous  différents.

Aujourd'hui pas de baleines mais un groupe de dauphins est venue jouer avec le bateau. Nous dépassant, passant à gauche puis à droite, revenant... C'était super. Je ne sais pas pourquoi les dauphins sont heureux de nous voir et nous aussi!!!!!!!.
image030 une plage accessible par bateau

j'ai fait pas mal de masque et tuba et là c'est sur pendant la plongée tu ne penses à rien juste à regarder les poissons et moi je suis bien là dedans et evidemment pas de photos et je pense que c'est mieux tu profites plus. Belle balade en mer.
En rentrant j'avais fain et je suis allée a port à mon petit resto favori.
image032 P3020446 P3010418
Il n'y a pas beaucoup de moustiques mais on les sent vers 19h et la nuit j'adore m'isoler dans ma moustiquaire même si elle es un usagée. Admirez l'utilisation des pinces à linge.
Samedi 3 Mars 2012

Ce matin en déjeunant quelqu'un a parlé d'une plage "playa blanca" très belle alors je me suis dit j'y vais. Je pensais qu'elle était à côté et non petit à petit , après la deuxième camioneta, je me suis rendu compte que c'était assez loin mais j'ai continué et pris encore un bus pour 1/2 heure. Bref après 1h30 ou plus de transport le bus me laisse à côté d'une piste!!! Je vais demander des renseignements pas loin et un Mr me dit je vous amène j'y vais c'était juste 1km de piste et me voila à Playa blanca à 30km de Puerto Escondido. J'étais en train de regarder et de penser que j'avais peu de temps car il faudrait penser au retour quand j'entends qu'on m'appelle!! Je me tourne et c'était le propriétaire de l'hôtel avec sa famille. Ils m'invitent à m'assoir avec eux et biens sur ils vont me ramener. Je vais pouvoir profiter des lieux sans penser au retour. Pendant qu'ils mangent je vais me baigner et là une super piscine naturelle m'attend. Les vagues sont supers fortes mais une série de rochers placés là par mère nature font qu'une zone entière reste assez calme bien que l'eau soit sans cesse renouvellée. Je vais y rester pas mal de temps en évitant de mettre mes épaules au soleil car hier sur le bateau j'ai pris trop de soleil. Ensuite hamac jusqu'à notre départ.
image001 image018  image003 La piscine
image002 image007 image006 l'océan

image012 enfant faisant la siesteimage014 au dessus du hamac
Dimanche 3 Mars
Je reviens à Zipolite et vers  15h je longe  toute la plage . Sur cette plage vivent en bonne entente, des nudistes, des familles, quelques pêcheurs, des colonies de cormorans, des mouettes.................C'est immense il y a de la place pour tout le monde, pour toutes les sortes de logements: le shambala, dess immeubles neufs avec piscine comme à Lacanau, des cabanes sur pilotis, des hamacs..........

image002 .image005 image006 image010
image013 image023

Il fait toujours aussi beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain



Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de lili en 2012
Publicité
Archives
Publicité